1. LES PRODUITS

Les produits proposés au Client sont ceux qui figurent dans la boutique de vanille, dans la limite des stocks disponibles et sous réserve du bon fonctionnement du site.Chaque produit est présenté accompagné d’une photographie et d’un descriptif établi par l’Atelier Lamsāk. Les descriptifs sont destinés à présenter au Client les caractéristiques essentielles des produits avant la prise de commande définitive et ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de l’Atelier Lamsāk. Les visuels des produits sont fournis à titre indicatif et ne sont pas contractuels.L’Atelier Lamsāk  garantit au Client que les produits sont emballés et conservés selon les règles de qualité stricte conformément aux normes en vigueur en France. Toutefois, il ne saurait étendre sa garantie sur ses produits si le Client n’a pas respecté des conditions de conservation optimales, ou si celui-ci a consommé des produits au-delà de la date limite de conservation indiquée sur l’emballage.

2. PRIX ET MOYENS DE PAIEMENTS

Les prix indiqués s’entendent en Euros TTC. La TVA incluse est la TVA française applicable au jour de la commande. Si le taux de TVA venait à être modifié, ces changements pourront être répercutés sur le prix des articles sans que le Client en soit préalablement informé. Toutefois les prix ne pourront être modifiés une fois la commande confirmée. Les prix et frais sont susceptibles de varier ou de fluctuer en fonction du cours de la vanille . L’Atelier Lamsāk se laisse la possibilité de modifier ses prix.Les frais de livraison sont facturés en supplément du prix des produits. Le règlement des produits se fait par Paypal ou par carte bancaire, en ligne depuis le Site Internet, par le système de paiement sécurisé STRIPE. La validation du paiement par carte bancaire est immédiate.
Le Client garantit à la Société que le moyen de paiement utilisé est en cours de validité et n’est pas issu d’une opération frauduleuse. Pour être enregistrée, la commande doit être réglée dans son intégralité. Les commandes non réglées ne peuvent être traitées. La Société s’autorise donc à suspendre toute commande ou toute livraison en cas de refus d’autorisation de paiement de la part des organismes financiers.

3. LIVRAISON

Les tarifs de livraison dépendent  de la zone géographique.Le Client est responsable des informations relatives au nom et adresse du destinataire. Ces mentions doivent être précises, exactes, et complètes. L’Atelier Lamsāk ne pourra en aucun cas être tenu responsable d’un retour de livraison dû à une erreur d’adresse ou à une impossibilité de livrer à l’adresse indiquée.Dans le cas où une adresse de livraison serait incomplète ou imprécise, l’Atelier Lamsāk se réserve le droit de contacter directement le destinataire par téléphone, afin de compléter avec lui les informations de livraison manquantes dans la mesure où le numéro de téléphone ne serait pas erroné et le destinataire disponible.Les commandes indiquant une adresse en boîte postale ne pourront être prises en compte et traitées.Le risque de transport est supporté par le Client. Il appartient au destinataire de vérifier les expéditions à l’arrivée et de faire toutes réserves qui apparaitraient justifiées, voire même de refuser le colis, si celui-ci est susceptible d’avoir été ouvert ou si il porte des marques de détérioration.En cas de retard significatif de livraison ou de non-conformité avec la commande, merci de bien vouloir adresser vos réclamations à l’adresse électronique info@atelierlamsak.fr qui traitera les réclamations au cas par cas. L’Atelier Lamsāk mettra tout en œuvre afin de satisfaire au mieux ses Clients en cas de problème rencontré lors d’une livraison.

5/ DROIT DE RETRACTION

Conformément à l’article L.221-18 du Code de la consommation, le Client dispose d’un délai de quatorze jours à compter de la réception du produit pour exercer son droit de rétractation auprès du Vendeur, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité, à fin d’échange ou de remboursement, à condition que les produits soient retournés dans leur emballage d’origine et non-ouvert dans les 14 jours suivant la notification au Vendeur de la décision de rétractation du Client. Les produits ouverts ne sont pas repris.En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, seul le prix du ou des produits achetés et les frais de livraison sont remboursés ; les frais de retour restant à la charge du Client. L’échange (sous réserve de disponibilité) ou le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception des produits retournés par le Client dans les conditions prévues au présent article.

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